Versant secret

Martin Grismons fut un cadre brillant. Cela, c’était avant. Avant qu’il ne balance tout par dessus bord : son superbe duplex, son poste de manager, ses illusions et même sa vie de famille ou du moins ce qu’il en reste.
Installé dans un village de Haute-Savoie, il est fasciné par celle qu’on appelle la « femme aux chèvres », Fanny, une bergère d’une beauté troublante à laquelle la rumeur prête une lourde responsabilité dans la mort d’un écrivain anglais lors d’une course en montagne.

Tout en menant l’enquête pour essayer de comprendre les circonstances du drame, Martin tente d’apprivoiser la jeune femme, qui vit en bannie.

De quoi est-elle coupable ? En voulant l’aider à exorciser le passé, Martin va découvrir un bouleversant secret…

320 pages

Parution : 14 octobre 2020

Collection Territoires

Calmann Levy

Acheter « Versant secret »

Tous mes ouvrages sont en vente chez votre libraire dès leur parution. Si vous ne les trouvez pas, les grands sites de vente sur internet vous les proposent aussi.
Enfin, pour ceux qui souhaitent un roman dédicacé, même parmi les premiers parus, écrivez-moi, je vous le ferai parvenir par le libraire de mon village.

Mots de lecteurs

Patrick, je tenais à te dire que j’ai dévoré le weekend dernier ton dernier ouvrage.

J’ai beaucoup aimé, la description de la mentalité des Hauts Savoyards rudes, qui ont une vie difficile, avec des valeurs qui se perdent.

Tes personnages de femmes sont attachants, et c’est bien dans l’actualité du moment d’être féministe, de décrire ce qu’elles vivent au quotidien.

Je l’ai fini avec la larme à l’oeil et j’ai passé un très bon moment.

Agnès , Librairie Livres en Tête à Sallanches

Lu, vu, entendu